travel-one

Venez rencontrer une Yoetzet Halakha

Avec les beaux jours et une ambiance d’été qui s’installent sur la France, nous sommes heureuses chez Ima-Family de pouvoir suivre une tournée très spéciale qui aura lieu ce mois de juin. En effet, la co-fondatrice d’Ima-Family, Nathalie Loewenberg nous fait profiter de sa visite en tant que Yoetzet Halacha dans plusieurs villes de France.
Attestant d’une vie juive curieuse et avide de connaissances, de Paris jusqu’à Nice en passant par Bordeaux, Toulouse et Marseille, Nathalie donnera plusieurs conférences sur le thème de la pureté familiale et comment la vivre de façon optimale.
Pour beaucoup, cela sera l’occasion de rencontrer une Yoetzet Halacha et de comprendre son travail dans le cadre de la Halacha, mais aussi une opportunité de parler de communication dans le couple et ses multiples expressions.

Chabbat 10 juin - Boulogne Billancourt

 

 

11 Juin- Bordeaux

 

 

Lors de la journée organisée par le Beth Habad de Bordeaux et le Groupe Scolaire Edmond Safra, Nathalie sera l’invitée spéciale de l' “Université pour mamans et femmes juives” et animera la conférence “Par la Parole et par le Geste. La communication dans le couple”.

Bonus pour les Bordelais, nous avons une 2e star d’Ima-Family, Noemi Benhamou, psychologue spécialisée de l’enfance et la parentalité qui présentera l’atelier “Communiquer sans mot ? Il suffira d’un signe” autour de la langue des signes destinée aux enfants. Cet atelier sera ouvert aux enfants comme aux parents, grands-parents et nounous !

La journée bordelaise permettra aussi aux mamans fatiguées de se ressourcer avec des massages effectués par Camille et Ama’zen.
Pizzas pour terminer cette journée.

12 juin - Toulouse

 

13 juin - Marseille

Les Marseillais pourront profiter de deux interventions.
Une première réservée aux femmes à la Grande Synagogue de Breteuil :

La deuxième au Hilel Campus France
“La femme au coeur de la Halacha” Rencontre avec une Yoetzet Halacha

14 juin - Nice

Et enfin, le 14 juin à Nice les femmes sont invitées à une conférence sur la communication dans le couple au fil du mois.

 

Ima Family

Ima-Family, c’est un collectif de mamans qui se sont rencontrées sur Internet et ont décidé, ensemble, d’être actives dans leur rôle de parent et de redéfinir, dans la société actuelle, les standards de l’éducation et de la dynamique familiale